♦ Pascal PADRA, artiste peintre

 

Pascal PADRA, né en Martinique en 1975 et arrivé en Métropole en Mai 2000. 
Passionné par la boxe (Ancien membre de l’Avia Club Boxe) et le modélisme (véhicules radiocommandés depuis) ma plus jeune enfance, je me suis toujours intéressé au dessin et à la création de toute sorte. 


"Passionné donc par la création, je trouve mon équilibre et mon énergie en associant art et influences diverses et c’est ainsi que naturellement après m’être intéressé au tatouage, je me suis orienté depuis quelques années vers la peinture.
Ma peinture est un reflet de mon monde, alliant des compositions épurées et une certaine recherche de la décoration ; je prends donc plaisir à transmettre ma vision de notre monde par le biais de réalisations modernes et intuitives. Autodidacte je suis ravi et agréablement surpris que mes tableaux suscitent de profondes émotions.
Inspiré par le monde qui nous entoure, également par mes empreintes culturelles et musicales, je souhaite que mes tableaux offrent une quiétude et impression de calme bien que coexistent souvent dans mes créations le contraste, ou des éléments qui pourraient paraître en opposition.
C’est donc en toute simplicité que je propose mes créations sur tout type de sujet et souvent orienté vers la décoration d’intérieur.
Je reste disponible pour tout contact ou projet dont vous souhaiteriez discuter."

 

Pour voir d’avantage de son travail, consultez sa page Facebook Paco Créations et n’hésitez pas à lui laisser un message.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents